• Toi + Moi : Seuls contre tous, volume 6 + Bonus Vadim seul contre tous / Emma Green

    Toi + Moi : Seuls contre tous, volume 6 + Bonus Vadim seul contre tous / Emma Green

    Volume 6 :

    "Un cocktail puissant et totalement addictif !


    À 20 ans à peine, est-ce que l’on distingue l’amour de la haine ? Face à sa rivale Cheyenne, Alma Lancaster se sent perdue, trahie. Mais elle ne sait pas que le sort va s’acharner, encore, à la séparer de Vadim Arcadi. Les deux amoureux fous sont prêts à tous les sacrifices pour que « Toi + Moi » résiste. Mais quand on aime l’autre plus que soi-même, peut-on choisir de l'abandonner, peut-on accepter de le perdre ?

    Découvrez le sixième et dernier volume de la saga Toi + Moi, seuls contre tous, la fin déchirante d’un premier amour."

     

    Toi + Moi : Seuls contre tous, volume 6 + Bonus Vadim seul contre tous / Emma Green

    Bonus, Vadim seul contre tous :

     Quand Vadim retrouve la liberté, à l'issue de son procès, il retrouve aussitôt la solitude. La vie sans Alma. Elle est partie : pourquoi ? Comment a-t-elle pu leur faire ça ? Clémentine lui glisse une lettre qui lui est destiné. Les mots font mal, mais quand tout est dit que reste t-il de cet amour brisé ? Si ce n'est l'espoir de le retrouver. 


    Pour la toute dernière fois découvrez les confessions, les douleurs et les pensées intimes de Vadim Arcadi face à l'absence cruelle de son Alma : le dernier bonus de la saga Toi + Moi : Seuls contre tous. Cette est un bonus inédit : il ne s'agit pas d'un extrait du livre mais d'un nouvel éclairage sur l'histoire de nos deux héros !

    Télécharger « Toi + Moi _ seuls contre tous 6 - Emma Green.epub »

    Télécharger « Vadim, seul contre tous - Emma Green.epub »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :